NOUVEAU ! : Cours donnés en mode « hybride » !!!

Full size photo of funky man feel rejoice emotions jump use laptop, search social media online black friday discounts wear casual style clothing isolated over blue color background
NOUVEAU ! : Cours donnés en mode « hybride » !!!🤩
A partir du 5 octobre, la grande majorité de nos cours sera donnée en mode présentiel dans l’auditoire habituel tout en offrant la possibilité à ceux qui ne pourraient se rendre au musée de suivre les cours en vidéo via une connexion Zoom. Concrètement, un lien Zoom sera envoyé à tous les étudiants/auditeurs pour chaque cours concerné. Le professeur donnera son cours en auditoire. Les auditeurs connectés à distance pourront écouter le cours et visualiser le powerpoint sur leur écran.
Cette solution, nous tenons à le souligner, est destinée principalement à des auditeurs ne pouvant pas se rendre au musée! L’institut, dont une caractéristique importante est de dispenser les enseignements en milieu muséal tient à garder le présentiel comme formule de base. Merci de maintenir votre présence au sein du musée si telle était votre intention au départ.
👉 La grande majorité des cours sera donc dispensée en PRESENTIEL avec une option DISTANCIEL!
Toutefois, les cours suivants ne seront accessibles qu’en présentiel :
– Françoise Fauconnier : Art de l’Amérique 1 (1er Quadrimestre)
– Nicolas Cauwe : Méthodologie (1er Quadrimestre)
– Ben Durant: Art Moderne et Contemporain + Art de l’Estampe (2eme Quadrimestre)
– Valérie Montens : Art Décoratif (2eme Quadrimestre)
– Pierre Somville : Philosophie et Esthétique (2eme Quadrimestre)
Les cours suivants ne seront accessibles que via la plateforme Zoom:
– Les cours du lundi (jour de fermeture du musée)
– Le cours de musicologie du mercredi matin (pour des raisons techniques)
Nous sommes conscients que, comme dans toute phase expérimentale, des ajustements seront peut-être nécessaires et nous comptons sur la bonne volonté et la flexibilité de chacun.